Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I'd like to be in America
20 mars 2006

From Parisssss, les derniers préparatifs

by_nightBonjour tt le monde,

Par quoi commencer ? Oui, mon départ qui devait se faire au mois de Nov. 2005 est prévue maintenant for sure le lundi 10 Avril 2006 Vol pour NY escale à Frankfurt avec Lufthansa (j'ai la carte-miles,nana-nèreu), 5 jours de formations intensives à NY je joindrais des photos pour vous "preuver" et direction Charlotte en Caroline du Nord chez la famille DAVIS (2 filles : 5 et 7 ans)... Comment ? pourquoi je ne parts qu'en Avril ?et sans sonner de nouvelles en plus- me diront certains? et bien vous allez peut-être pas me croire mais mis à part les alléas de la vie, j'ai eu une sorte de grand doute, je dirais même un badtrip (c'est long à expliquer et comme il est tard je vais résumer ok!?) vous savez, le truc qui vous pousse à laisser votre dossier à adresser aux familles, à moitié complétée, sous votre matelas... Mais gloire à Dieu car il a utilisé les bouches plusieurs personnes pour me dire : "et ton dossier ? où est ce que tu en ais... des nouvelles...quoi ?.........." sans oublier les personnes qui ont prié pour qu'1 de mes rêves se réalise (pour ceux qui ne savent pas que je suis croyante : je suis chrétienne depuis le 29 Avril 2000. Et franchement vous avez tt a gagner de me connaître m1tenant, avant j'étais une catastrophe en long en large et en travers. sans rire. Et ceux qui m'ont connu avant savent que je pèse mes mots en disant "catastrophe". Et je vais laisser un peu de mystère et m'arrêter là... 2m1 j'ai des trucs à faire et comme je peux le constater ; il est tard.

Famille et ami(e)s see you soon
et que Dieu nous bénisse ^_^

PS : oui je v check mon blog le plus souvent possible (je ne le jure pas, j'ai déjà dis "oui")

Publicité
Publicité
Commentaires
I'd like to be in America
Publicité
I'd like to be in America
Archives
Publicité